O.N.U. Team FORUM
Bienvenue chez L'ONU Team Battlefield !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O.N.U. Team FORUM
Bienvenue chez L'ONU Team Battlefield !
O.N.U. Team FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PC] Arma 3

4 participants

Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty [PC] Arma 3

Message par ravaged Sam 7 Déc - 14:35

Salut les coupains,

Je ne suis pas revenu sur Bf depuis quelques temps et je vous dois bien quelques explications...

Tout d'abord j'ai eu des déboires avec mon ancien FAI, ma Freeteuse est tombée en panne, et j'en ai profité pour changer de FAI, je me suis retrouvé 10 jours sans internet affraid

Pendant ce temps, j'ai continué à découvrir davantage Arma3 (assez difficile à prendre en main au début), auquel j'avais très peu joué, et je suis littéralement tombé sous le charme :)Plus je le découvre et plus je l'aime.

Ajoutez à cela que j'accroche moins à Bf4 qu'à Bf3, parce que je me débrouille moins bien dans cette nouvelle mouture, sans que je sache pourquoi... y'a pas d'arme avec laquelle je me sens très à l'aise. Quand je suis dispo, ces derniers jours, vous n'êtes pas en jeu. Et j'ai testé 3 des 4 maps du dernier DLC, je ne les aime pas trop, en fait c'est le profond manque de réalisme, en venant d'Arma, qui m'a choqué :lol!:mais je vais persévérer et je devrais m'y habituer Wink

Donc je vais continuer à vous rejoindre sur Bf4 tout en faisant des soirées Arma 3.

-----

Si vous êtes curieux d'Arma 3, c'est un simulateur militaire. Je suis bleuffé par le réalisme des graphismes, des paysages (les îles du jeu existent réellement en Grèce), des armes, véhicules, humains et comportements.

La plupart des teams que vous verrez sur les vidéos Youtube jouent vraiment Roleplay, souvent même de vrais militaires font partie des teams. On joue avec des plugins à Teamspeak qui ajoutent du réalisme au son, on entend la voix d'un coéquipier selon où il se trouve par rapport à nous, les lèvres de son personnage bougent quand il parle, on l'entend moins bien quand il s'éloigne jusqu'à ne plus l'entendre. Et ensuite on utilise des radios pour les communications de moyennes et longues portées. Il y a un vrai effort de réalisme et de détail.

Sur cette première vidéo, j'ai mis la plupart des véhicules du jeu sur une map pour pouvoir les tester, puis un vol en hélicoptère. C'est très tôt le matin, léger brouillard, pluie et orage. Moi je trouve ça beau mais certes pas très intéressant donc vous n'êtes pas obligés de la regarder en entier Very Happy  :


Et la seconde vidéo, c'est quelques moments de ma partie d'hier soir. 2 escaouades de 4 joueurs devaient s'infiltrer discrètement en zone ennemie pour poser des grenades géolocalisées IR afin de faire des frappes de soutien aérien. Il y a un fort brouillard et un filtre de couleur a été ajouté pour cette mission. Rien que le briefing et le temps de s'équiper dure plus longtemps qu'une partie de Bf Very Happy



À bientôt les loulous

ravaged

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par ravaged Sam 7 Déc - 15:09

Ah et j'oubliais, l'ONU n'est pas en reste dans ce jeu, avec les camos et logo originaux Wink

[PC] Arma 3 Arma3-10

ravaged

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par MIKE-Monsanto Sam 7 Déc - 17:59

J'ai déja essayé de jouer à ARMAIII, j'avais cracké le solo, mais j'avais vite laissé tomber à cause de la complexité apparente.
Mais le fait que tu en parles de cette façon me fait réfléchir.... Peut-être que je m'y remettrai lors des vacances..

Merci à toi de nous avoir donné ton avis !
MIKE-Monsanto
MIKE-Monsanto

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par DarkGriffin_74 Sam 7 Déc - 19:52

Hello,

Je fais exactement la même remarque que Mike à propos d'ARMA III, il faudrait peut être qu'on en discute un de ces jours et qu'on se fasse une partie découverte ou autre !

Merci pour ce partage de qualité Smile
DarkGriffin_74
DarkGriffin_74

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Delta Tango Charlie

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/DarkGriffin_74/s

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par ravaged Sam 7 Déc - 20:07

Mon post n'avait pas pour but de vous faire déserter le battlelog Smile

Si ça vous intéresse y'a moyen de toucher à tout en solo avec une version crackée, mais il faut impérativement être formé. Et come tous les jeux, il faut une version licite pour jouer en multi Smile (27€)

ravaged

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par Colonel_Furoncle Dim 8 Déc - 12:47

A voir pour ArmaIII mais ça m'a l'air un peu trop sérieux le multi. C'est très immersif comme jeu et si tu te fois je vois bien tes collègues virtuels t'en vouloir réellement ahah.
J'aime le côté amusement d'un jeu vidéo sans rentrer dans le trop sérieux.
Colonel_Furoncle
Colonel_Furoncle
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

https://onuteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par ravaged Dim 8 Déc - 16:05

Oui c'est vrai fufu que c'est assez sérieux comme ambiance, qu'il faut de la rigueur , que quand on se retrouve à 30 dans le même channel TS ça ne peut pas être le bordel (mais on se regroupe physiquement pour bien s'entendre), après il y a un briefing, le plan d'attaque, là aussi il faut bien comprendre, se repérer, etc. mais après c'est du plaisir^^ c'est le plaisir du réalisme, de l'immerssion Wink

ravaged

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par DarkGriffin_74 Ven 5 Sep - 10:41

Pour info la team possède maintenant un serveur ARMA 3 sous Altis Life.  En terme de Coop, les principaux admis (hormis FuFu) possèdent ARMA 3 (forcément héhéhé) et on a quelques serveurs intéressant. Je vous laisse donc vous diriger vers la section ARMA 3 Altis Life de ce même forum Very Happy
DarkGriffin_74
DarkGriffin_74

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Delta Tango Charlie

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/DarkGriffin_74/s

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Arma 3 Empty Re: [PC] Arma 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum