O.N.U. Team FORUM
Bienvenue chez L'ONU Team Battlefield !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

O.N.U. Team FORUM
Bienvenue chez L'ONU Team Battlefield !
O.N.U. Team FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DarkGriffin_74

Aller en bas

DarkGriffin_74 Empty DarkGriffin_74

Message par DarkGriffin_74 Dim 24 Nov - 21:34

Hello la Compagnie.

Moi c'est Griff', Commandant en second de la Section ONU, bras gauche du Colonel en chef Furoncle, (le droit étant notre bien aimé Bullet_Magnet).
Joueur PC depuis toujours, mes premiers jeux vidéos étaient sur Mac OS9 !  Nanosaur, Cro Mag Rally, et un bon vieux casse-brique qui n'a jamais été égalé en terme de gameplay depuis ... Ma période enfant a tout de même été bercée par le fameux bruit de la PS1/PS2 jusqu'au jour ou je me suis (re)mis à l'ordi, sur Windows cette fois (mais pas que, j'ai toujours un MacBook, et un iPhone Fanboy Detected!) et j'ai bien évidemment monté mes config'.
Comme par hasard, une de mes séries préférées était les BF (1942, 2142, BF2), l'autre étant les Splinter Cell, mais ça, jeune padawan, c'est une autre histoire.

Trève de nostalgie soldat ! Aujourd'hui, contrairement à la plupart de mes compatriotes, je ne suis pas un open-gamer, ce qui signifie que je ne joue pas à tout types de jeux, ma bibliothèque est limitée à vrai dire. Pour qu'un jeu m'intéresse, il faut qu'il soit réaliste, et visuellement beau. Mes licences sont donc BF, Splinter Cell, Tomb Raider, FarCry,ARMA, Metro... tu vois le genre quoi.
Ce qui ne m'empêche pas d'être un G33K, quand je démarre un jeu, je le roxe jusqu'à la fin (comme les poneys en fait). 3 jours non stop pour FC3, 1 semaine pour les 2 Merto, enfin voila...

Je suis Lvl100 sur BF3, et je touche un peu, même si mon ratio n'est pas excellent, je préfère jouer teamplay, tactique, que solo,perfo. A ce propos, je t'invite à lire un très bon article relayé sur le twitter de DielHD "Le ratio a-t-il tué le teamplay", dont je n'ai pas le lien sous la main, mais que je chercherais plus tard. Dans k'ensemble je suis donc un team-mate assez cool, capable de rester en arrière s'il le faut pour Rez', pour sniper et fournir un point de spawn ou même pour transporter l'escouade par véhicule, je peux aussi être sur le front, et partir furtivement dèrière les lignes ennemies pour frapper la ou ça fait bien mal.
Sous BF4 c'est une autre histoire, déjà je touche moins, et en plus je n'aime pas le jeu. Les maps sont belles, mais c'est le seul éloge que je puisse faire à la liscence. Je n'aime pas la cinématique de déplacement, l'équilibrage des armes, la lunette x8 sur le shotgun (à quand un bipied pour le couteau). Bref je ragequit BF4. Ducoup quand je joue c'est soit en hardcore (car je suis un player plutôt sneaky, je (BackRun, Suppressor, AgressiveRecon) soit en Commander ou, lorqu'il y en a pas, en MAV pour jouer aux agents de la CIA sur le TeamSpeak.
Ne parlons pas de BF Hardline qui pour moi va plomber la série
Récemment, la team a même abandonné le serv' BF4 pour reprendre un serv'  BF3, et personne n'a encore préco BF Hardline donc le sentiment est partagé je pense.

Pour compenser, j'ai proposé à l'ONU de se mettre à ARMA 3, mais ça prends un peu de temps à se mettre en place.

Sinon je suis également un Simmer, donc je suis souvent sur FSX/P3D, parfois sur SimCity et récemment sur le grand ETS2 :p, e tout équipé correctement en volant / Joystick, ce qui permet de pousser un peu plus loin l'immersion. Et pour être franc (Ce message s'adresse plus aux membres de l'ONU qu'aux nouveaux qui vont lire ceci) j'ai hâte de tester ce matériel lors d'une Opération Tactique sur ARMA.

Je pourrais t'en dire plus mais je devrais te tuer ensuite.
Et de toute manière tu as la flemme de tout lire.

Allez, on se retrouve sur le champ de bataille !
Oublie pas ton arme, ça peut servir.


Dernière édition par DarkGriffin_74 le Jeu 7 Aoû - 13:43, édité 2 fois
DarkGriffin_74
DarkGriffin_74

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Delta Tango Charlie

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/DarkGriffin_74/s

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum